team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de sous forum pour le recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: Création de sous forum pour le recrutement. Répondre en citant

Bonjour, je vais crée des sous forum de recrutement pour que les postulants puisse postuler directement dans le T4 qu'il souhaite. 
Donc il y a auras 
une section recrutement pour le slayer
une section recrutement pour le swat
 Il y auras aucune section pour le MLG car je le sectionnerais les joueurs parmis ceux qui sont dans la TCH en gros les futur joueurs de mon T4 seras sélectionné parmi les meilleurs joueurs de la TCH est un test fait par hares ou moi. Voilà. Je vais pas les crées tout de suite a la seconde. 
Dans vos sections de recrutement c'est a vous de crée un post pour demander ce que vous voulez dans les présentations.
Je précise aussi que seul le capitaine du T4 et le leader (ou co-leader si je ne peux répondre) les autres capitaines n'auront pas le droit de répondre.

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Création de sous forum pour le recrutement. Répondre en citant

Oki  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Création de sous forum pour le recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange