team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de mister halo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterhalo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

salut la compagnie voila moi ces misterhalo  mais tout le monde m appel jerem sauf cerbe pour lui ces grande folle

je suis belge et oui il en faut on es partout pour le moment et on va au bresil j habite a theux a 20 km de liege la cite ardente
je suis papa d une fille que tout le monde connais INAYA de la suivante ces pour le 24 decembre vive noel vous me direz

donc moi je joue souvent au halo4 halo reach je me debrouille mais j adore les jeux de role
je joue souvent au swat car j aime tue dada notre cher capitain mais j evite cerbe car ces assasina a longueur de temp lol

j aime joue avec le magnum et dmr mais sinon avec le reste sa me derange pas non plus

voila tout ce que peut dire
les belgue au pouvoir hahahahahaha
non capitaine clac clac clac

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

Coucou et bienvenu Jerem ça fait plaisir  Very Happy

Enfiiiiiinnnnn !!! 

Donc ben pour moi c'est un grand OUIIII pour ton intégration  Very Happy

Coyote
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

ça y est les blacks sont au complet Wink 

bienvenue 

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

Bien venue et felicitation

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

De même.

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

misterhalo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:37 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

ok merci a tout

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

Tu passe donc une période d'essais de deux mois. Ton capitaine prendras soins de toi.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: presentation de mister halo Répondre en citant

BIENVENUE A TOI MISTERHALO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: presentation de mister halo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange