team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démission!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx Cerberus8 xX
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: démission! Répondre en citant

bonjour a tous!
désolé de faire sa comme sa mais après avoir bien réfléchis et après les récentes histoire qu'il y a u je préfère donner ma démission car je ne trouve plus ma place dans la team et de plus je n'est plus autant de temps qu'avant pour me connecter!

pour ceux qui veulent me garder en amis sa sera avec plaisir mais pour ceux qui le veulent pas c pas grave je comprendrai! sachant que au fur et a mesure je ferai le trie car le but de mon coter sur le live c'est qu'il y est plus d'histoire et pouvoir jouer tranquillement!
pour moi le live sera maintenant un moyen de me détendre et de me changer les idée plutôt que de me prendre la tête!

bonne continuation de votre coter!
et a plus tard pour ceux qui le veulent!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 06:03 (2013)    Sujet du message: démission! Répondre en citant

D'accord.

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: démission!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange