team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTEGRATION DE DRACORUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

voila cela fais un moment que c'est en pour parler pour ce joueur et ce joueur attend d'etre fixer donc il est temps de voir sa.
qui est pour l'intégration de dracorus moi perso je ne suis pas contre il faut juste qu'il améliore sa communication et dada est entrain de travailler la dessus avec lui.

je tiens a souligne que je ne suis pas fan de son humour mais bon on est la pour le jeu, la confiance fin "voir la chartre qui est en construction" mais c'est un joueur qui est la depuis un moment ,dans mon t4 et celui de xela il a toujours été ponctuel et présent donc en tant que gamer il a se qui faut pour etre un "tch" pour le gameplay il demande qu'a se perfectionner en plus si j'ai bien compris il sera pris sous l'aile de 2 capitaine: dada et jeje.

Maintenant a vous messieurs mesdames de donner votre avis....o pire des cas nous pouvons toujours le soumettre a une période d'approbation,il est temps de trancher car cette place lui tiens a cœur et il est dans l'attente de savoir décidons nous vite montrons que nous sommes réactif merci a vous a plus tard mes frères mes sœurs.

pour la TCH AHOU AHOU jusqu'à la dernière balle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Moi c'est une surprise pour personne c'est un grand OUI et comme tu la bien dis Néo je me suis mise d'accord avec Jéjé pour le prendre sous mon aile afin de lui faire travailler son point faible "la com" je pense qu'effectivement c'est un joueur méritant et qui malgré tout ce qui s'est passé nous a toujours soutenu et suivi dans nos démarches, c'est quelqu'un à qui on peut faire confiance et avec toute les occasions que j'ai eut de le recadré a toujours bien encaissé ce que je lui ai dis et je dois le dire vous me connaissez aussi je n'ai jamais été tendre dans les reproches que je lui ai fait mais à toujours fait son maximum pour s'améliorer .... Il attend effectivement avec impatience d'être parmi nous, donc OUI ...  

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Je suis pas vraiment d'accord pour sont recrutement. Il a beaucoup trop de défaut par exemple :
-il ne joue pas si c'est pas sont mode
-il ne ce concentre pas 
- il ne joue pas compétitif
-il fuis quand les joueurs sont trop fort
- rage en partis et bloque les communications
- un humour douteux en partis
- aucun respect des ordres
Si il corrige tout sa peut être je pourrais penser a sont recrutement. Mais la pour moi c'est un non catégorique !

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

Alpha Tueur
Team charlemagne

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 07:18 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Moi je suis contre tant qu'il n'aura pas changer son comportement je suis du même avis que nof

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Vous allez encore me dire que j'ai trop de coeur mais c'est avec mon esprit que je parle 
Oui nous avons nos personnalité qui nous est propre et nous ne pouvons pas remettre ça en cause, nous n'avons pas le droit de faire ça,c'est comme si moi on m'imposé de renier ce que je suis sous prétexte que ca ne plait pas aux autres je ne l'accepterais pas et c'est normal   
Certaines personnes nous aimerons et d'autres nous détesterons 
Certains n'ont jamais eut de soucis dans leur vie et d'autres en on chier à ne plus finir et c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes 
D'autres personnes réagissent vite et certaines ont besoin de plus de temps c'est comme ça (c'est ce que l'on appelle aussi la tolérence ) 
Les efforts qu'on lui a demandé jusqu'a maintenant ils s'est appliqué de les faire 
Donc voila ce que j'en pense moi ..... et si je m'engage à le prendre sous mon aile c'est que je l'ai bien réfléchi et que j'estime qu'il en est capable ... 
C'est mon coup de gueule du jour !!!! 

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Suite a une remise en place de certain comportement " casse pied " de sa par flood dans les chats de jeux ou de l humour surprenent voir une personnalité souhaite trop presente et parfois trop effacé ; je vais lui expliqué la marche a suivre car mis a part le coté gamer il y a un etre humain deriere avec toute sa complexité ; donc a ce moment je ne garantis rien mais je vais voir avec lui pour amelioré se relationel avec tact et repartie ainssi que de l ecoute ; car son coté personnalité qui parasite son coté gamer et parfois le mien apres a voir ce que ca donne je pensse qu il va y mettre de la bonne volonté pour s intégré au mieux et devenir une bonne piece de ce puzzle de qui nous somme l avenir nous le dirat

Xx Cerberus8 xX
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

moi je suis daccord avec dada!
qui a se quon soccupe de marco a deux!

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Avec cette personne c'est toujours la même chose. Tout le temps j'entend dire il va s'amélioré etc... moi je sais qu'il ne veux pas evoluer dans un jeux commun il veux juste être avec ces amies rien de plus. il faut voir les vrais raisons.

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Ben pas grave que l'on ne me demande plus rien ....

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:19 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Faut pas ce vexer non plus. Je penser que l'on demander un avis. Marco est une source d'ennuies a chaque fois que des gens on dit je suis garant de cette personne mais finalement c'est toujours la même chose. La preuve dans la TNL combien de fois marco a t'il était le centre de pas mal de problème, certes je vous l'accorde il était pas tout le temps fautif. Il y a des points qu'il doit amélioré. Mais si c'est comme toujours ou le mec dit oui et arrive a rester en place quelques jours cela ne sers a rien. J'ai dit que je n'était pas d'accord de plus j'ai préciser si vous lisez un peu mes messages que si il faisait des efforts peut être il pourras être recruter

Xx Cerberus8 xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

comment peut tu dire sa alors que tu a rarement jouer avec marco et que tu ne le connais pas!?
je trouve cela très déplacer et sa se vois que tu connais pas marco car tout les effort qui lui on etai demander on pris du temps mais il les a fait!
jai meme des doute sur le faite que plusieur le mute de temps en temp et selon la chartre on doit respecter c allier et c ennemis mais nest ce pas la un manque de respect!

je suis déçu!!! Sad

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS Répondre en citant

Je ne lui manque pas de respect en aucun cas je me permet de faire sa. J'exprime mon avis !! De plus j'ai déjà bien jouer avec lui sont humour reste un gros problème et je ne suis pas le seul a le dire. Il a beaucoup de chose a corriger tant que cela ne seras pas fait les portes seront fermer pour lui. Si comme je les dit plus tard il corrige c'est erreurs et participe plus a la vie de la TCH alors peut être il pourras être recruter. Qui plus es lors des problème qu'il a eu au sein de la TNL (de sa faute ou des crevars qui s'amuse a le faire couler) ont était problématique ! Quand monsieur ne veux pas s’entraîner pour le bien d'autre joueurs il préfère aller ailleurs quand on lui demande de venir combler une place pour un entrainement par exemple en MLG il campe dans un coin et ne joue pas en plus de pourrir le chat de jeux avec ces blagues a la con pendant un entrainement qui demande de la concentration il a plusieurs choses a corriger.
Si vous voulez un peu plus de "preuve" de ce que je dit, je peux faire sans problème un copier coller du forum de la TNL pour vous montrez que votre idée a déjà était faite et que les résultat était casi nul. Après si vous ne voulez pas que l'on exprime sont avis alors il ne faut pas le demander.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: INTEGRATION DE DRACORUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange