team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoire de voir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Sections Membres -> Boite a Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 02:17 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

comme on doit s'améliorer et apprendre pas mal de choses pour la plus par d'entre nous je propose un petit tournoi entre nous du slayer par exemple en 2vs 2 c'est pas nouveau on a déjà fait sa par le passer mais cela je pense pourrais permettre d'essayer différentes affinités et surtout d'apprendre de chacun (les positions les plus fructueuse niveaux frag, les déplacements, différentes approche suivant les confrontations)par le biais du mode "cinéma" (on mettrai les videos dans les partage de fichier histoire que tous le monde s'analyse en game encore une fois c'est pas nouveaux mais qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 02:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx Cerberus8 xX
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

oui sa pourrai etre pas mal mais avec mes horaire pas dit que je puisse  Sad

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Moi ça me va mais c'est déjà ce que je fais avec les Blacks  Laughing

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:50 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Baston !!!! suis pour Very Happy

Coyote
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

on change pas les bonnes habitudes Wink

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

justement on le fesais chez les blacks que la on le ferais pour tout le monde et avec l'œil de tout le monde

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

si vous arrivez a vous tenir sa peut le faire. Mais il faut de la motivations.

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Je relance l'idée du tournoi poster vos commes si sa vous tente, et mettez le nom de vos duo.en espérant que sa vous branche les gens.d'ailleur je cherche mon binome si sa tante quelqu'un??? 

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Sommes nous asser pour faire ce tournois ?

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

oO X3L4 Oo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Ac dada on avait pensèe mettre les duo par affinitée ce qui ferais dada coyote, etc...

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

OK pas de soucis a voir quand vous voulez faire sa.

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Oui je trouve que l'idée des binômes par affinité est mieux pck on a chacun nos façon de jouer et surtout nos habitudes ..

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Oui mais il y a aussi des mauvaises habitudes que vous avez et il faut les casser sinon sa va être très dur.

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

ba chacun compose son t2 pas de soucis sa se fera tout seul apres une fois qu'on atout le monde ba on lance les match qu'en pensez vous? par affinités ou pas comme vous voulez du moment qu'on a du t2 et qu'on peux se faire des petits match entre nous.le but c'est de s'analyser les uns les autres.

j'annonce premier binome :alpha tueur et titanium neo

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: histoire de voir Répondre en citant

Je suis d'accord faite ceci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: histoire de voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Sections Membres -> Boite a Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange