team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ENTRAINEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Divers -> Question réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 01:31 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

quand commence réellement l'entrainement du t4 capitaine?on se croisent mais pourrait on fixer une date précise ensemble et voir les différentes choses a travailler afin d'avancer qu'on puisse chacun faire partager ses expériences sur les différents modes de jeux et maps

xela dada et moi pour le swat
master nof et xela pour le slayer et le mlg
nof pour le snipe
pour lobjectif ba a voir ceux qui gere le mieux
ALPHA ET JEJE pour un peu tout
qu'en pensez vous cher colegues???

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 01:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Moi ça me va  Okay

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Cool  yeah suis partant

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

le samedi soir serait pas mal qu'en pensez vous car pas grand monde bosse en general moi si mais un week sur 2.vers 22h sa me parait bien et peut etre un en autre en semaine pour ceux qui peuvent?

Alpha Tueur
Team charlemagne

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 07:19 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Oue moi ça me va :-)

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

fixer vos heures d’entraînements. Pour vous entraînez a la pressions faite des 1vs2 ou autre, faite des parties perso.

Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

oO X3L4 Oo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

comme je suis capitaine et que ca partais en couille j ai revu tt ca et c noté ce qui est prévu et ce qu il y aura au programme

misterhalo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

ok je suis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: ENTRAINEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Divers -> Question réponse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange