team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les bases que vous devez gérés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: les bases que vous devez gérés Répondre en citant

Bonjour, comme vous êtes capitaine il vous faut être meilleurs que vos membres sur divers secteur (même pour les joueurs swat). Il vous faut donc avoir un bon DMR apprendre la base pour géré un sniper au minimum d'ailleurs quelques conseil pour utiliser:

-ne chercher pas la tête si vous êtes pas douer tiré dans le corps et ensuite une balle de DMR dans la tête, si vous louper votre balle de DMR une grenade et abandonner le combat pour vous concentrez sur vos alliés.
-Le sniper est une arme terrible votre utilisation au sniper par exemple agressif (sur asylum tu saute sur leurs bridge et tu les allumes même si tu les tue pas il vont avoir la pressions et donc être désordonné)
-évité les no scoop quand vous ne savez pas les géré tiré plutôt une balle dans le corps et terminer le travail rapidement parce que si le sniper n'est pas la pour couvrir les alliés auront plus de mal a ce battre sans soutiens d'un sniper.
-le sniper peut bloquer a lui seul une équipe surtout si il es bon il permet lors d'une attaque de fixer une tête de pont et avancer sur un drapeaux par exemple.

Voilà les conseils que je vous donne je vous conseil d'essayer ensemble de vous entraînez sur du sniper/dmr un mode parfait pour s’entraîner a être l’élite de la charlemagne et évité de croire que les capitaines sois des rigolos.

Il vous faut aussi savoir utiliser le lance grenade une arme dur au premier abord mais vraiment facile a utiliser il suffit de la regarder un peu.
Le lance grenade a pour principe un rebond et sa pête mais c'est dur pour visé c'est sur, il y a une petite astuce pour les tire longs et cours
par exemple je suis une passerelle de base sword un ennemie ce présente devant moi je tire ma grenade un peu au dessus de sa tête ou au niveau de sa tête en restant appuyer sur la touche tire du lance grenade cela permet de la faire peter au moment que vous voulez, la grenade arriver sur l'ennemie faite la peter il seras mort ou one shoot c'est a vous de le finir avec votre arme de poing ou DMR, sinon vous pouvez tiré au niveau des pieds sa marche aussi.
Pour un tire long pareil visé au niveau de la tête ou un peu plus haut suivant la longueur du tire puis faite exploser la grenade dans la tête de l'ennemie penser toujours a changer d'arme une fois que votre grenade a exploser.
Un autre conseil si un ennemie campe dans un ascenseur envoyer un tire de lance grenade qui explose dans la salle et deux grenades sa devrais nettoyer la zone si vous êtes deux envoyer tout ce que vous avais.

Sutout vous êtes des officiers c'est sur vous que repose la réputation de la charlemagne. Donc vous devais être fort et les meilleurs. Moi c'est sa qui me motive toujours progresser pour faire suivre les autres c'est pour sa que je suis plus "fort" il y a mon mode de jeux
-le MLG
- la lecture de toutes les maps pour tout les modes en forge
-tout les temps de respawn d'arme 
-les stratégies
-jouer avec des semi pro MLG
pour mon niveau au sniper c'est simplement la lecture des cartes et l'entrainement. abuser pas du team sniper car même si vous gérez en team sniper c'est pas pareil en slayer par exemple donc faite par exemple quand vous allez vous entraînez comme T4 capitaine
une formation pour vous entraînez a être meilleurs

-une partie team slayer
-une partie swat
-une partie sniper
-une partie objectif
Voilà si vous suivez bien sa vous allez vite prendre du niveau.

Il vous faut aussi connaitre vos maps (pas forcement comme moi) mais au moins celle de vos modes c'est la base.
Il vous faut aussi Timer pour les joueurs slayer/mlg donc dire par exemple 9min10 sniper qui respawn
donc vous avez du travail et j'espére que je vais pas ce texte pour rien.
Je vais fait d'autre petit truc comme sa pour que vous puissiez comprendre le jeux que vous devez fournir. Pas jouer comme moi sa demande beaucoup de temps et de la motivation (surtout aimer ce faire defoncer) je vous conseil aussi de regarder certaine de mes vidéos MLG elle sont pas génial mais vous pouvez copier mes déplacements. Bon courage et soyer sérieux.
Un dernier conseil faite une petite pause a chaque partis pour vous reposer moralement et vous détendre. Quand vous aurez le même niveau que moi ce qui risque d'être rapide si vous êtes motiver vous pourrais faire comme moi jouer tranquille sans vraiment vous concentrez ce que je fait généralement sur des 1vs2 contre certains membres. Mais quand il le faut sorter vos trip et faite attention a vos alliés communiquer a fond. Master pourras vous donné une coup de main pour sa il sais ce qu'il faut faire.
Bon courage

Nofutur05
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: les bases que vous devez gérés Répondre en citant

merci pour ces précieux conseils maintenant ya pu qu'a.......

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: les bases que vous devez gérés Répondre en citant

Oui mais la c'est le plus dur. Vous avez demander du mieux ben voilà faut commencer par nous Smile
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:42 (2013)    Sujet du message: les bases que vous devez gérés Répondre en citant

pas de soucis big boss on a signé c'est pour en chier

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: les bases que vous devez gérés Répondre en citant

heureusement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: les bases que vous devez gérés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange