team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou les Capitaines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

euh Dada ce n est pas contre toi , c est un tous indissociable et je relate justes des faits avec precision , je n acuse personnes et loin de la que ta presance me derange Smile surtout pas la tienne .

Mais en meme temps si a chaque fois qu on donne un avis ou relates des faits les gens se braques , je disait ca pour debatre d un sujet precis compet ou fun mais a force je ne vais plus rien dire de peur de froicé qui que ce soit donc c est pas avec des non dit que ca va avancé la TNL est partie en sucette  du a sa mais apparament ca n as pas servie de lecon alors si faux rien dire sur quoi que ce soit = concequance en gros silence radio de ma part fin de transmition

Dernière édition par Master Hares le Jeu 24 Oct - 02:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

pas de soucis master je prend en consideration tous ce que tu viens de dire,par contre je tiens a préciser que nous étions pas en entrainement,ni en match officiel que des gens exterieur a la team était avec nous et qu'il ne connaisse pas forcément la comme qu'on peut avoir entre nous.je t'ai demandé de jouer avec nous tu as dit oui hors tu aurais pu refuser puisque comme tu dis tu radotte sur nos soi disant probleme de co ce qui est possible certes (apres javoue jai pas 300 e a mettre la dedans por ameliorer sa si j'ai soucis)et jai suivi tous les conseils que tu as pu mettre pour les co. aprés les nazettes on parler de soirée fun s'aurais pu etre hier soir par exemple.que tu veuilles te perfectionner c'est tout a ton honneur et que tu juges notre niveaux ou notre methode de jeux mauvaise dans ce cas la pourquoi nous avoir rien dit hier soir pourquoi ne pas nous avoir guider.concernant ceux qui gueule dans lmicro jui daccord oui il y en a et je suis peut etre dedans maintenant on t'entend aussi master et je ne dis rien.jcroyais qu'on était la pour s'entraider la du coup imcomprehension.tu as raison pour certaines choses master mais hier soir désolé c'était pas de la partie compétition moi le premier j'ai taper ma journée de taf plus un chantier apres donc comprend que la comm le soir a 23h bein pas trop dedans apres tu pourras demander a xela comment je suis en entrainement je pense communiquer pas mal c'est sur ya mieux mais tout comme toi je cherche a me perfectionner dans les moments appropriés ceci dit.

maintenant que dire vous etes un groupe simpa de bon délire avec vous comme hier soir en apparence pour certains et c'est bien dommage,par contre je decouvre se poste se soir en me connectant pénard sur le forum,bein jsais pas trop quoi penser la.
j'avais envi de faire des choses dans cette team nottamment aider au niveau du forum des que j'aurais eu plus de temps,cette idée de mlg me tentait aussi car c'était un milieu qui restait a découvrir pour moi,plusieurs fois j'ai été vers certains d'entre vous pour recoller les morceaux,vous aidez,vous soutenir fin je tiens a dire que dans ce groupe il y a de sacrée battant et qu'ils j'espere verront le bout de leur galère ou l'accomplissement de leur projet.

-nof sa tient toujours en tout cas pour le poste si toute fois il se libere je garde ton phone apres tu menvoie chier ou pas je pense a toi si sa peut se faire.
-xela merci de m'avoir former et appris la base du jeu en compétitif,de m'avoir permis d'entrer dans un t4 et permettre de m'intégrer dans la tnl a l'époque continu de pas te laisser marcher sur les pieds ti cochon d'inde,et encore merci pour le week end d'ailleurs si de passage au mans hésité pas.
-mami dada oh sainte mère a tous que dire bon délire bon capitaine bonne négociatrice tite bonne femme courageuse lol fin:que le bache soit avec toi lol
-coyote ba no comment lol tu viens au mans quand tu veux alpha tueur pareil pas dsoucis toujours du coca au frais pour toi
-master bein sacrer personnage monsieur bon tuyau.

TOUS sa pour dire que je demissione j'ai été hésitant mais j'en ai oublié le coté détente du jeux video et je voudrais le retrouver et le poste de master ma confirmer tous sa car javoue le post ma quelque part fait chier voila c'est dit jvais pas mentir en meme temps il ya des choses ou il n'a pas tort donc voila puisque les co genent,les discours voir la présence peut géner celui qui veut progresser alors jprefere me retirer.

Juste respecter cette demission ne me courrez pas après si l'envie vous tente j'ai bien réflechit mais la se soir se fut décisif.
gros biz a tout lmonde courage a vous pour la suite.

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 02:06 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

C est bien facile d accusé toujours les memes pour tous vos malheur , vous pousser au cul plait pas

Mais hé oh c est compet meme en mode entre nous c est compet ,c est un style des que tu te co sauf en mode partie perso la c est du fun ! ,
 bien ok quand on fait du "competitif " faux donner non stope le maximum de soit meme et aussi avoir la volonter de reussir mais au lieu de tous fuir comme si le bateau coullé

j ai demendé si fun ou competittive vous interressez non ? donc repondez donc au lieux de fuir ! non la aucune reponsse  comprenez ma deception ,
maintenent c est un point de vue divergeant du votre vous deplais pourquoi ne pas le dire et faire que chaqu un est une place dans la team ,
mais bon je respect perso votre choix si vous n avez pas les epaulles pour le compet ca se comprend car oui je l avous c est une vocation une devotion de chaque instant chaqu un vois midi a sa porte

si la fuite au lieux de faire une filliale fun vous va mieux bah bonne chance a vous maintenent

donc si vous mettre la pression pour obtenir le meilleur de vous meme vous donner un savoir faire oui contreignant ne vous convient pas je peux le comprendre mais personne n en debat donc a ++ bonne chance a vous

et aussi l entraide y a mais peu avez envie d apprendre Neo tu y a mis du tient j avous prometeur meme mais chaqu un ses choix

Dommage que ca ce passe comme ca bref content de vous avoir connue

PS :et aux passages si le soucis c est moi et ma facon de vous pousser aux cul de vous dire les choses tel que je les rescent  , bah viré moi alors !
mais penalisé pas les autres membres , capitaine , et leader ; a moins que vous avez tous prevue de faire autres choses et que vous trouvez les bonnes escuse pour justfié votre depard (du style "mon pote par donc je part " ) ( la peur de dire a Nof que la compet c est trop dur et que vous preféré le Fun )

PS2:  personne ne mediatise sur le forum pourtant est la pour ca non ?

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Le manque d'investissement ???? pour ma part je pense en avoir eut et je pense que l'on ne peux pas me reprocher celà,  depuis deux ans tout les jours sur le forum, sur fb, pour monter les projets, pour seconder nof, pour soutenir tout les membres y compris toi !!! 
Malgrès ce que tu peux dire mon équipe sait aussi faire la distinction de la compet à la détente et oui l'autre soir c'était vraiment du mode détente pck comme moi je comprend que les autres ont besoin de décompresser et si ca se passe comme ça sur des games ou l'on puisse se détendre et rigoler ben je trouve que c'est aussi bien ... Ma façon de voir et gérer mon équipe c'est toujours passé comme ça .. c'est à dire que ce ne sont pas que des membres mais aussi mes amis et je pense que l'on ne peux pas non plus m'en faire le reproche et surtout je crois que je n'ai pas de leçon à prendre de qui que se soit pour la gérer vu que j'ai toujours fait comme ceci , la preuve en ai c'est qu'à l'heure actuelle c'étais la seule équipe complète qui soit de la transition de la TNL à la TCH, mon rôle étais de les protéger ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'était MON équipe, j'ai mis un an à la mettre sur pied tout ça pourquoi ??? ben rien ....  et là elle vole en éclat juste pour des histoires de co ... 
Comme le dis Néo moi non plus je n'ai pas les moyens de payer 300€ pour améliorer ma co et surtout en ce moment je préfère faire bouffer mes enfants avec cette somme qu'autre chose  .... 

Quand au fait de dire que ton post étais pour demander si on voulais faire du fun ou de la compet tu as juste ècris deux lignes en fond d'un message de 19 lignes où tu t'en prend directement aux gens...  

Enfin tout ça pour dire que je suis dégoûtée parce que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant tout mon temps investi n'a servi absolument à rien !!! 

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

oui Dada suis d accrod avec ton investissement ,
mais si je signal ce fait c est que pour que certain s amuse d autre en font les frais ! c est cool j ai bien saisie
mais il est vrai que de verifié son nat son debit sa qualité adsl ne coute rien sauf du temps
que de l autre coté , quand on veux faire du compet c est avec les bons outils
donc a un moment faux aussi arreté de trouvé des escuses , regardé les video des parties les bloodshoots les lags et apres sa dit on s amuse bah desolé ca me fait plus rire

et tu croix quoi que les 300e la j aurais bien voulus les metre ailleur y a pas que vous qui avez des enfants ou des soucis de boulots voir des vie de merdes donc moi aussi j ai envie de me decontracté 

mais personne veux regler se probleme , ou prendre son temps pour regler le probleme car mauvais outils = resultat de merde

oO X3L4 Oo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

wahou vous etes parti loins tt lmonde a fait des sacrifices ds la team oui dada t as ton t4 complet nous pas et nof a ds pb dc se co pas svt ben c comme ca on fait avec et jpref qu il se soigne plutot que ce qu il vienne voir ca ben le pauvre il va etre content bcp de personnes m ont decu en reel ou live mais bon je reste l unique nazette desormais sachez quz j ai ete tres hereuse ac zoubi de vs recevoir et j espere que ca n empechera pas le fait de garder contact je vous adore tous bisou.

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Oui c'est sur ça part très loin et tout ça pour des problèmes de co sur une partie qui n'étais pas un entrainement ou quoique ce soit c'étais juste une partie entre amis c'est ça le plus triste ... 
Et tu veux que je te dise master je vis avec 0€ et c'est pour ça que je travaille comme une imbécile à faire du black pour gagner quatre sous pck je n'ai droit a rien donc pour moi mes 300€ donc c'est pour manger désolé d'avoir des priorités de cet ordre et tu peux penser ce que tu veux j'ai tout essayé pour modifier ma co (je joue pas en wifi, pas d'ordi branché , mon décodeur tv éteind, j'ai ouvert des ports supplémentaires sur ma box, elle est rebooté tout les jours...)   mais rien n'y fait c'est comme ça la seule solution que j'ai c'est simplement de déménagé pck j'habite au fond du trou du cul du monde et je ne peux avoir que 8 giga pas plus pck en plus je suis en bout de ligne donc voila je n'ai pas d'autre choix et je suis triste que tu puisse m'en vouloir pour ça, parce que les efforts je les ai fait et oui mon nat est toujours en modéré mais jusqu'à maintenant cela n'avais jamais gêné personne 
Je n'ai jamais été déçu par qui que ce soit que cela soit clair bien au contraire  j'ai rencontré des gens géniaux avec qui j'ai passé des moments extraordinaires  la situation étant plus triste c'est que je me retrouve avec le cul entre deux chaises et c'est pour cette raison que je suis encore plus démonté que cela se finisse dans ses termes 
je dois dire encore merci à ma petite soeur et seb de m'avoir reçu j'ai été contente de se super week end ça restera dans les très très bons moments 
Et quoiqu'il en soit nof peut toujours compté sur moi et il le sait j'ai toujours été là quand il avait besoin et je serait aussi toujours là quand il en aura besoin, c'est bien pour cette raison que je me suis autant investie dans la team et que l'on avait décidé tout les deux que je serait co-leader pck je comprenais qu'il ne pouvait être là parmi nous et surtout pck je ne voulais absolument pas qu'il quitte cette team comme il voulait le faire ... Je l'ai toujours dis et je le maintiens je serait toujours là et je n'espère qu'une chose pour toi c'est que tu te soigne et tu ailles mieux.  
Je n'est jamais été contre pour faire du compétitif non plus, la preuve puisque j'ai encouragé ton idée master pour lancer du recrutement pour que vous puissiez monter des équipes digne de ce nom, maintenant j'ai essayé de concilier tout le monde je n'y arrive pas c'est de me faute et j'en assume les conséquences .. 
Ceux qui le souhaite me garderont en amis .. bisous à tous    

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

recu Dada no soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Coucou les Capitaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange