team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou les Capitaines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Premier post des Capitaines 

coucou à vous tous !!!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:36 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Ah ben bravo commence les conneries ^^
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:04 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

coucou mami

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Ben oui ... faut bien essayer si tout marche ^^ 

Coucou Papi  Very Happy

Xx Cerberus8 xX
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

coucou a tous  Very Happy

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

bande de naze ^^
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

et c'est qui le lead de tous ces nazes..........lol

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:02 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

le grand dieu nofutur bien sur Smile

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

" un dieu "oh mince le boss nous fait dieutonisite aigue

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Ouais et puis moi correction .... je ne suis pas un naze!!!  MOSSIEUR !!! Shocked mais une nazette !!!! Laughing

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

La nazette mamie

TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

hihi meme le boss t'appelle mami dada.

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Oui j'avais pas d'autre réplique ^^

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Bon je vais etre direct soiré avec Adromeda Titanium Neo Cerberus Coyote Drocorus FTC Stubassa13 et moi meme , bah pas de communication , que des bloodshoots a longueur de partie , ca campe  , ca gueulle dans les micros , c est systematique a chaque partie a chaque fois c est pareil donc questions : on doit faire du competitive avec sa ? que les serveur de halo merde oui mais que les gamers fasse de la merde et aime jouet comme ca pourqu oi pas donc comme dit precedament sur facebook ceci ne m interesse pas jouet pour faire m importequoi meme en essayant de m amusé et de prendre sa sans 1er degret bah ca me saoulle donc que faire je vous pose la questions ? perso je prend du recul je m occupe plus de rien ne me co plus sur Halo sauf avec Xela et basta sauf pour de la perso car la c est le seul endroit ou je peux jouet avec vous vu comment vous prennez vos balles les soirée bloodshoot en classé je donne assez avec les autres donc je veux bien faire des efforts mais la peux plus y a trop d abus

donc la question on fait du compete ou pas ? car si on fait bien du compete regardé voir vos conects, vos manieres de jouet , vos guests , sinon rester en mode fun (car pour la competr faux aussi areté les bloodshoot et de lagué )

pour info j ai 21 mega descendant 1 mega montant 5 crc par jour donc une super co quand je game solo ca baigne nickel sauf si mexiquain espagole allemand et italien en face j avou que ils se teleporte j ai changé plusieur fois d operateur adsl et aussi investie pret de 300 e pour que ma co soit stable donc c est un reseau communotaire je me fait parasité par de co de merde donc meme si je veux bien prendre ca au second plan puis je avoir alors un minimun de respect en face tel que verifié vos co eteindre vos pc exct mare de deblatéré sur le sujet et la honnetement je suis a 2 doights d aller voir ailleur si les gamer vallent le coup ou de lacher l affaire xbox live moi je remet ma descision en remise en cause car la raz le bol

donc a vous de voir fun ou compet

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 03:23 (2013)    Sujet du message: Coucou les Capitaines Répondre en citant

Alors désolé de t'avoir dérangé sur ta game pour moi je me suis co pck j'ai passé une journée de merde et quandje me co après jour jours j'estime que c'est pour passer aussi du bon temps donc si je t'emmerde tant que ça c'est pas un problème maintenant c'est moi qui vais voir ailleurs vu que ma présence te gène !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Coucou les Capitaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Capitaine -> Capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange