team charlemagne Index du Forum

team charlemagne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Xx Cerberus8 xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx Cerberus8 xX
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: présentation Xx Cerberus8 xX Répondre en citant

bonjour a tous moi c Cerberus alias jéjé ^^

J'habite a fourchambault dans le 58 ( Nièvre )

Mes jeux que je préfère c tout les halo , final fantasy , dinasty Wariors et rayman avec néo mdr ^^

Je joue principalement en swaat et en slayer sinon je donne mon maximum pour m'amélioré dans tout les domaines Very Happy

je manipule un peu toute les armes et jessaye detre le plus statégique possible ( meme si jmen sort jamais bien contre nof Rolling Eyes )

et c partis pour de bonne game hihihiiiii Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITANIUM NEO
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: présentation Xx Cerberus8 xX Répondre en citant

bienvenue cerberus

AndromedaVI
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: présentation Xx Cerberus8 xX Répondre en citant

Bienvenu Jéjé Smile 

Nofutur05
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: présentation Xx Cerberus8 xX Répondre en citant

Bienvenue !!! félicitation a toi si tu es la c'est qu'il y a une bonne raison
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas, seul le lâche connait la honte !!

Master Hares
Team charlemagne

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: présentation Xx Cerberus8 xX Répondre en citant

bienvenu

Xx Cerberus8 xX
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: présentation Xx Cerberus8 xX Répondre en citant

merci a tous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: présentation Xx Cerberus8 xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team charlemagne Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange